Chargé.e de cours en science politique - Milieu carcéral - Formation continue
Visualiser l'offre
Nature de l’emploi :
La tâche d'enseignement comprend toutes les activités inhérentes à l'enseignement notamment : préparation et prestation de cours, de laboratoires ou des stages, rencontres avec les étudiant.es, surveillance et correction d'examens, ainsi que tout autre suivi inhérent au contexte et à l’environnement carcéral.
Qualifications spécifiques :
Détenir un diplôme universitaire de premier cycle en science politique ou dans un domaine connexe;
Détenir un diplôme universitaire de deuxième cycle en science politique ou dans un domaine connexe (ou être en voie d’obtention du diplôme)
Exigences particulières :
Détenir un permis de conduire valide et avoir accès à un véhicule automobile;
Posséder une cote de fiabilité à la suite de l’enquête sécuritaire du Gouvernement du Canada (processus préalable à l’embauche);
Être à l’aise dans un environnement où les ressources technologiques sont limitées.
Le Cégep Marie-Victorin valorise la diversité et l'inclusion et applique un programme d’accès à l’égalité à l’emploi. Nous invitons les personnes faisant partie des groupes des minorités visibles, des minorités ethniques, des Autochtones, des femmes et des personnes ayant un handicap (visible ou non visible) à présenter leur candidature. Pour les personnes ayant un handicap, des mesures d’adaptation seront mises en place selon les besoins identifiés.
18 décembre 2025