Directeur (trice) adjoint (e) aux affaires corporatives et juridiques
25-26-C(P)-01
Direction des ressources humaines et des affaires corporatives
Un cégep inspirant et accessible pour une meilleure qualité de vie ! Le cégep vous offre une large possibilité de carrières dans un environnement dynamique et innovateur. Joignez-vous à notre équipe !
- La possibilité de concrétiser et de réaliser des projets stimulants;
- La possibilité de faire une différence auprès de nos étudiants et au sein de nos équipes de travail;
- Mesures de conciliation travail/vie personnelle;
- Régime de retraite, avantages sociaux, et divers congés sociaux;
- Cafétéria et comptoir santé;
- Salle de conditionnement physique, piscine, gymnase, bibliothèque, clinique d’hygiène dentaire, garderie, activités culturelles (expositions, spectacles, etc.);
- Programmes de cheminement de carrière, de perfectionnement, d’activités de reconnaissance, de prévention et de promotion de la santé.
PAÉE
Le Cégep de Saint-Hyacinthe souscrit à un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les personnes handicapées, les membres des minorités visibles et ethniques ainsi que les autochtones à présenter leur candidature.
NATURE DU TRAVAIL
Sous l'autorité de la Direction des ressources humaines et des affaires corporatives, le ou la directeur.trice adjoint.e aux affaires corporatives et juridiques jouera un rôle de premier plan dans la gouvernance du Cégep, principalement par l'intermédiaire des différentes instances institutionnelles et des affaires juridiques. Il ou elle sera responsable d'assurer le bon fonctionnement du Conseil d'administration, du Comité exécutif et des autres comités du Conseil d'administration. Il ou elle veillera également à l’application des lois et des règlements en vigueur.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
EXIGENCES
PROFIL RECHERCHÉ