Entraîneur(euse)-chef rugby féminin
24-25-24-NS
Affaires étudiantes et international
Merci de postuler directement sur notre site internet, ou par le libre-service, afin que votre candidature soit considérée.
Un cégep inspirant et accessible pour une meilleure qualité de vie ! Le cégep vous offre une large possibilité de carrières dans un environnement dynamique et innovateur. Joignez-vous à notre équipe !
- La possibilité de concrétiser et de réaliser des projets stimulants;
- La possibilité de faire une différence auprès de nos étudiants et au sein de nos équipes de travail;
- Mesures de conciliation travail/vie personnelle;
- Régime de retraite, avantages sociaux, et divers congés sociaux;
- Cafétéria et comptoir santé;
- Salle de conditionnement physique, piscine, gymnase, bibliothèque, clinique d’hygiène dentaire, garderie, activités culturelles (expositions, spectacles, etc.);
- Programmes de cheminement de carrière, de perfectionnement, d’activités de reconnaissance, de prévention et de promotion de la santé.
PAÉE
Le Cégep de Saint-Hyacinthe souscrit à un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les personnes handicapées, les membres des minorités visibles et ethniques ainsi que les autochtones à présenter leur candidature.
DESCRIPTION DU POSTE
La direction des affaires étudiantes et de l’international du Cégep de Saint-Hyacinthe est à la recherche d’un entraîneur-chef pour son équipe de rugby féminin des Lauréats. L’entraîneur-chef est responsable d’assurer le recrutement, la préparation, la supervision des étudiantes-athlètes sur le terrain et hors terrain, en plus de l’entraînement de l’équipe à travers les camps de sélection et la préparation aux compétitions, et ce, durant une année. Avec l’aide des ressources du Cégep, l’entraîneur-chef doit participer à l’encadrement des étudiantes‑athlètes dans leur cheminement sportif, scolaire et social et dans le respect des principes et valeurs du Cégep de Saint‑Hyacinthe et des règlements du RSEQ.